Voeux

Chère lectrice, cher lecteur,

2019 frappe à la porte !

A chacune et à chacun, je souhaite une année 2019 heureuse à titre personnel, au niveau familial et dans son activité professionnelle ou dans ses engagements divers si vous êtes retraité(e). Que la santé soit votre compagnon de route pour que votre moral reste intact !

Notre pays traverse une zone de turbulence et le pilote semble avoir du mal à en sortir. Espérons que la raison et l'écoute mutuelle l'emportent sur la violence ou le chaos !

Notre commune verra les premiers travaux liés au contrat de ville. L'approche des élections municipales sera aussi l'ocasion de découvrir les candidats au poste de maire. En 2020, les responsabilités financières seront lourdes en raison des engagements qui viennent d'être pris. La confiance qu'accorderont les électeurs devra nécessairement tenir compte de cet élément essentiel. Cette adhésion citoyenne, éloignée de toute considération politicienne, sera un facteur de réussite, je n'en doute pas un seul instant et le mouvement social d'aujourd'hui le démontre.

Bonne année 2019 !

Yves SCHRICKE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/12/2018