Cour des Comptes Régionale

 A toutes les demandes et attentes formulées lors du dernier compte rendu de mandat (9 décembre 2015), Monsieur le Maire n'avait qu'un mot "attendre". C'est normal, les finances sont au plus bas ! Donc, il n'y avait pas d'autres réponses possibles ! Et dire que notre maire est élu dans notre commune depuis 1989 mais qui ose lui rappeler ses responsabilités directes ou partagées de la situation actuelle  !

Quoi qu'il en soit, la Cour des Comptes Régionale est dans nos murs depuis quelques jours. Le maire s'est bien gardé de nous en informer ! Il faut dire que la rumeur de mise sous tutelle est si tenace ! Attendons donc les conclusions de ces experts pour y voir plus clair dans la gestion de la commune ! En attendant (toujours attendre !!!), allez sur "exprimez-vous" et ouvrez le lien (avec la souris) proposé dans le commentaire de Jean-François Cuisinier. Tout est au rouge sauf une rubrique !!! Comment en est-on venu là ? Je laisse le soin à chaque citoyen  de répondre et de se souvenir de ses votes antérieurs.
Yves SCHRICKE

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×